Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 01 Février 2016

Alex Saulnier et Marie-Pier Arsenault sont les athlètes de la semaine

Agrandir l'image
Les joueurs de hockey Alex Saulnier, de Cap-Pelé, et Marie-Pier Arsenault, de Bonaventure, au Québec, sont les athlètes de la semaine Physiothérapie Sportmed pour la période du 25 au 31 janvier 2016 à l'Université de Moncton.

Les Aigles Bleus, au hockey masculin, ont remporté deux victoires et subi une défaite lors des trois parties de la semaine dernière. Le joueur de centre, Alex Saulnier, a mené l’offensive avec un but et cinq passes. Il a pris le premier rang des pointeurs avec 14 buts et 18 passes, pour 32 points, soit le même nombre que son frère Allain (6 et 26). Il a fini à +4. Il est étudiant à la Maîtrise en administration des affaires.

Marie-Pier Arsenault a récolté deux buts sur ses deux lancers dans la victoire de 4 à 0 des siennes et a terminé la partie à +2, mercredi. Elle a marqué un filet et a ajouté une passe dans le gain de 5 à 1, dimanche. Elle a terminé le match à +2. Athlète de cinquième année, elle est 10e au classement des meilleures pointeuses du circuit avec 10 buts et 7 passes pour 17 points. Elle est étudiante au Baccalauréat en nutrition.
Autres photos (haute résolution) :Photo 1 Photo 2
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.