Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 25 Janvier 2016

Émilie Bouchard et Jean-François Plante choisis athlètes de la semaine

Agrandir l'image
Les joueurs de hockey, Émilie Bouchard, de Casselman, en Ontario, et Jean-François Plante, de Sherbrooke, au Québec, sont les athlètes de la semaine Physiothérapie Sportmed pour la période du 18 au 24 janvier 2016 à l'Université de Moncton.

Les deux victoires des Aigles Bleues de la semaine au hockey féminin ont été grandement influencées par la gardienne Émilie Bouchard. Elle a fait face à 57 lancers lors des deux rencontres et n’a accordé que trois buts. Elle a été choisie la première étoile de la partie, face aux Panthers, et deuxième, devant les Tommies. Bouchard a réussi des arrêts clés dans les deux rencontres pour donner une chance à son équipe de sortir victorieuse. Elle a huit victoires contre un revers et domine le SUA pour le pourcentage d’arrêts avec ,942 et la colonne pour la moyenne de buts alloués avec 1,59. C’est sa troisième nomination de suite comme athlète de la semaine au campus de Moncton. Elle est étudiante au Baccalauréat en kinésiologie.

L’attaquant Jean-François Plante a marqué un filet et a ajouté une passe dans les deux défaites de son club de la fin de semaine. Il a pris trois lancers vendredi soir et cinq samedi. Il a remporté la moitié des six mises au jeu. Il a été nommé la troisième étoile de la partie, samedi. C’est sa deuxième nomination de suite au campus de Moncton. Il est étudiant au Baccalauréat en kinésiologie.
Autres photos (haute résolution) :Photo 1 Photo 2
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.