Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 19 Janvier 2016

Le Ciné-Campus présente cette semaine le film québécois Le mirage

Agrandir l'image
Présenté par le Service des loisirs socioculturels de l’Université de Moncton, campus de Moncton, le film Le mirage, du réalisateur Ricardo Trogi, sera à l’affiche du Ciné-Campus ce jeudi 21 janvier et vendredi 22 janvier. Ce film met en vedette Louis Morissette, Julie Perreault, Patrice Robitaille et Christine Beaulieu.

Synopsis : Propriétaire d'une franchise de magasin de sport, Patrick Lupien mène une vie de banlieue rangée, auprès de sa conjointe, Isabelle, et de leurs deux enfants. Entre les matchs de soccer de l'un, les cours de danse de l'autre et l'achat d'objets essentiels au bonheur (du foyer double-face à la piscine creusée), Patrick s'échappe de son quotidien en s'adonnant à la masturbation devant des films pornos. Depuis qu'Isabelle souffre d'épuisement professionnel, leurs rapports sexuels se font plus rares et, surtout, moins excitants, sans compter les soucis financiers qui s'accumulent. Insatisfait à tous points de vue, Patrick développe une obsession pour la meilleure amie d'Isabelle, dont le corps de rêve lui inspire de nombreux fantasmes.

Les films sont présentés tous les jeudis et les vendredis à compter de 20 heures dans l’amphithéâtre du pavillon Jacqueline-Bouchard au campus de Moncton. L’entrée est de 5 $ pour les étudiantes et les étudiants et de 7 $ pour les autres personnes.

On peut suivre le Service des loisirs socioculturels de l’Université de Moncton à www.facebook.com/slsmoncton et à @slsmoncton sur Twitter.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.