Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 12 Janvier 2016

Remise des bourses en droit du ministère du Patrimoine canadien

Agrandir l'image
Le ministère du Patrimoine canadien a offert des bourses de mérite et de recrutement d’une valeur de près de 40 000 $ à 13 étudiantes et étudiants de la Faculté de droit de l’Université de Moncton.

La photo nous fait voir les bénéficiaires, de gauche à droite : Nicole Briand, de l’Ontario, 1re année, bourse de recrutement; Renée Gabrielle Walker, de l’Ontario, 3e année, bourse de mérite; Rachael Yaworski, de l’Ontario, 1re année, bourse de recrutement; Logan Landry, de la Nouvelle-Écosse, 1re année, bourse de recrutement; Paul Landry, directeur exécutif régional, ministère du Patrimoine canadien; Jennifer Cooper, de Terre-Neuve-Labrador, 1re année, bourse de recrutement; Josée Blanchette, de l’Ontario, 1re année, bourse de recrutement; et Nicholas Comeau, de la Nouvelle-Écosse, bourse de mérite.

Maximillien Alepin, du Québec, 1re année, bourse de recrutement; Caroline Humphrey, de l’Ontario, 3e année, bourse de mérite; Katrine Plante, de l’Ontario, 2e année, bourse de mérite; Isabelle Sabourin, de l’Ontario, 2e année, bourse de mérite; Joshua Samson, de la Nouvelle-Écosse, 1re année, bourse de recrutement; et Fadi-Samuel Zakhour, de l’Ontario, 1re année, bourse de recrutement, étaient absents au moment où la photo fut prise.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.