Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 19 Janvier 2016

Une étudiante et deux étudiants de la Faculté d’administration en mobilité internationale à l’Université de Poitiers

La photo prise à l’I.A.E. de Poitiers lors de la présentation de bourses d’études nous fait voir, de gauche à droite, Mario Finn, Christine Vautour et Simon Belliveau, étudiants de la Faculté d’administration de l’Université de Moncton; Isabelle Brun, directrice du programme de MBA par intérim; et Marinette Thébault, responsable de la mobilité internationale de l’Institut d’administration de Poitiers.
Agrandir l'image
Mario Finn et Simon Belliveau, deux étudiants du programme de MBA-régime coopératif, participent au programme d’échange menant à la double diplomation de l’Université de Moncton et de l’Institut d’administration des entreprises (I.A.E.) de l’Université de Poitiers, en France. Ils sont présentement inscrits au programme de Master II à Poitiers pour un séjour de deux sessions.

Christine Vautour, étudiante au Baccalauréat en administration des affaires avec spécialisation en gestion internationale, poursuit également ses études à l’I.A.E.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.