Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 11 Janvier 2016

Le professeur Donald J. Savoie discute de sa carrière en administration publique

Donald J. Savoie, professeur et titulaire de la Chaire de recherche du Canada en administration publique et en gouvernance à l’Université de Moncton, a récemment été interviewé par Richard Saillant, directeur général de l’Institut Donald J. Savoie. Récipiendaire du prestigieux prix Killam 2015 en sciences sociales du Conseil des arts du Canada en mai 2015, M. Savoie discute de sa carrière dans le domaine de l’administration publique.

L’entrevue menée en français et en anglais, est disponible pour visionnement à l’adresse: https://www.youtube.com/watch?v=vwwNIFyljM0&feature=em-share_video_user

Le professeur Savoie a été le premier Canadien de l’Atlantique à recevoir le prix Killam en sciences sociales. Ce prix est attribué à des chercheuses et chercheurs canadiens qui ont apporté, au fil des années, une contribution importante et remarquable à la recherche universitaire. Souvent considéré comme « le prix Nobel du Canada », il est l’un des plus prestigieux prix universitaires canadiens.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.