Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 07 Décembre 2015

Campagne Centraide : l’objectif a été atteint au campus de Moncton

La photo nous fait voir les membres du comité Centraide du campus de Moncton. De gauche à droite, on voit Diane Cormier; Roger Boudreau; Lucille Allen; Nadia Saulnier-Brideau; Raymond Théberge, recteur et vice-chancelier; Linda Schofield, présidente du Comité; Hélène Guerrette; Sylvette Dionne-Cormier; Jean-Luc Thériault et Pierre Goguen. Micheline Blanchard, Linda Coulombe, Lissa Gagnon, Thérèse Landry-Laflamme, Aline Quimper, Charles Maillet et Monette Saulnier étaient absents au moment où la photo fut prise.
Agrandir l'image
Un montant de 27 000 $, soit l’objectif fixé, a été amassé pour la campagne Centraide 2015 au campus de Moncton. Encore une fois, le personnel et les personnes retraitées ont répondu généreusement à l’appel.

Tel que mentionné pendant la campagne, il y avait des prix de participation. Voici la liste de celles et de ceux dont le nom a été tiré au hasard.

Sarah Pakzad a gagné un permis de stationnement d’un an; Félix Grenier, un permis de stationnement d’un an; Amédée LeBlanc, un coffret-cadeau d’une valeur de 200 $ du Service des loisirs socioculturels; Evelyne Foëx, une carte de membre de trois mois du Ceps Louis-J.-Robichaud; Yoland Bordeleau, une carte de membre de trois mois du Ceps Louis-J.-Robichaud; Michèle LeBlanc, une carte de membre de trois mois du Ceps Louis-J.-Robichaud; Louis-Marcel Daigle, une paire de billets pour une partie de hockey des Aigles Bleus; Marie-Thérèse Seguin, une paire de billets pour une partie de hockey des Aigles Bleus; Nassir El-Jabi, une paire de billets pour une partie de hockey des Aigles Bleus; Natalie C. LeBlanc, un chèque-cadeau de 25 $ de la Librairie acadienne; et Isabelle Violette, un chèque-cadeau de 25 $ du resto-lounge Le 63.

Le recteur et vice-chancelier, Raymond Théberge, et la présidente de la campagne Centraide 2015 au campus de Moncton, Linda Schofield, remercient chaleureusement toutes les personnes bénévoles qui ont apporté leur soutien lors de cette campagne de financement. « C’est une participation qui est toujours très appréciée. Merci également à chacune et à chacun d’entre vous pour votre générosité », ont-ils souligné.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.