Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Jeudi 03 Décembre 2015

Soutenance de thèse de Maîtrise en études de l’environnement

L’étudiant George Ohelo Mulamba fera la soutenance de sa thèse de Maîtrise en études de l’environnement, le mercredi 9 décembre à 10 heures. La soutenance sera présentée grâce à la vidéoconférence au local 231 du pavillon Jeanne-de-Valois au campus de Moncton. La thèse est intitulée Contribution de l’Association coopérative des pêcheurs de l’île Ltée au développement local territorialisé de l’Île de Lamèque.

Le jury est formé de Céline Surette, présidente, Département de chimie et biochime et directrice de la Maîtrise en études de l’environnement; Serge Côté, évaluateur externe, développement local et régional, Université du Québec à Rimouski; André Leclerc, évaluateur interne, Chaire des caisses populaires acadiennes en gestion des coopératives; et Omer Chouinard, directeur de thèse, Département de sociologie et professeur à la Maîtrise en études de l’environnement.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.