Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 24 Novembre 2015

Table ronde dans le cadre des causeries-midi du CRDE

Le Centre de recherche et de développement en éducation (CRDE) invite les membres de la communauté universitaire à assister à une table ronde intitulée Déconstruire les piliers théoriques et pratiques de la construction identitaire... pour mieux les comprendre. Cette table ronde aura lieu le jeudi 26 novembre, de midi à 13 heures, dans le local B-219 du pavillon Jeanne-de-Valois au campus de Moncton.

Les panélistes invités sont Diane Gérin-Lajoie, professeure à l’Université de Toronto; Réal Allard, professeur émérite de la Faculté des sciences de l’éducation; Yves Doucet enseignant de mathématiques à l’école L’Odyssée de Moncton, et Gilberte Godin, enseignante de français à l’école Mathieu-Martin de Dieppe. Les modérateurs seront Marilyne Gauvreau, étudiante au Doctorat en éducation, et Mathieu Lang, professeur à la Faculté des sciences de l’éducation.

Pour plus de renseignements, visitez le site web http://www.umoncton.ca/crde/node/19
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.