Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 30 Novembre 2015

Des bourses de stage pour appuyer la relève journalistique

Les étudiantes et étudiants francophones des programmes postsecondaires en communication, en journalisme et en arts graphiques sont invités à soumettre une demande de bourse de stage d’ici le 31 décembre 2015 auprès de la Fondation Donatien-Frémont (FDF). Pour l’année 2015-2016, des bourses d’une valeur de 1 500 $ à 3 000 $ seront offertes à des jeunes désirant réaliser un stage dans un journal membre de l’Association de la presse francophone (APF).

Ces bourses de stage permettront aux étudiantes et étudiants francophones de découvrir les médias francophones canadiens en situation minoritaire. L’APF regroupe des journaux de huit provinces et de deux territoires. Les jeunes auront ainsi la possibilité d’explorer la francophonie de l’Atlantique, de l’Ontario, de l’Ouest ou des Territoires.

Les personnes intéressées trouveront de plus amples renseignements sur le site de l’APF à l’adresse www.apf.ca/fondation. Les dossiers de candidature doivent être transmis au bureau de la FDF, selon les modalités présentées sur son site.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.