Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Jeudi 26 Novembre 2015

Daniel Dugas était l’invité au Jeudi de la Librairie du 5 novembre

Agrandir l'image
Daniel Dugas, artiste multidisciplinaire et poète acadien, était l’invité du premier Jeudi de la Librairie de la saison 2015-2016 qui s’est tenu le 5 novembre à la Librairie acadienne du campus de Moncton.

M. Dugas est en résidence cet automne au Département d’études françaises de l’Université de Moncton. Il est l’auteur d’une dizaine de recueils de poésie dont Des ravins au bout des lèvres (Éditions Prise de parole, 2014), The Moss Theory (Basil Bruegel Éditions, 2012) et de Au large des objets perdus (Éditions Prise de parole, 2011).

La photo nous fait voir, de gauche à droite, Daniel Dugas, invité ; Marilou Potvin-Lajoie, chargée de cours, doctorante au Département d’études françaises et membre du Comité des Jeudis de la Librairie ; Mourad Ali-Khodja, professeur au Département de sociologie et membre du Comité des Jeudis de la Librairie ; Mireille Thériault de la Librairie acadienne, et Nicolas Nicaise, chargé de cours, doctorant au Département d’études françaises et membre du Comité des Jeudis de la Librairie. Marie-Noëlle Ryan, professeure au Département de philosophie et membre du Comité des Jeudis de la Librairie, était absente au moment où la photo fut prise.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.