Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 17 Novembre 2015

Caroline Savoie et Salomé Leclerc en spectacle à Moncton le 20 novembre

La chanteuse Caroline Savoie
Agrandir l'image
Les chanteuses Salomé Leclerc et Caroline Savoie seront en spectacle le vendredi 20 novembre à 20 heures dans la salle de spectacle du pavillon Jeanne-de-Valois au campus de Moncton. Le spectacle fait partie de la série Coup de cœur francophone à Moncton.

Salomé Leclerc est rapidement devenue une figure reconnue de la relève musicale québécoise. 27 fois l’aurore, son second album, a été lancé en 2014. Au Québec, il a fait partie des coups de cœur de plusieurs critiques musicaux.

On dit de Caroline Savoie qu’elle est lumineuse, authentique, pétillante, éblouissante, géniale, une perle rare … Le public, la presse, et ses pairs de l'industrie musicale ne tarissent pas d'éloges pour cette jeune artiste acadienne de 20 ans au charisme fou.

L’entrée est de 10 $ pour les étudiantes et les étudiants et de 20 $ pour les autres personnes. La billetterie du Service des loisirs socioculturels de l’Université de Moncton est située au Centre étudiant et est ouverte du lundi au vendredi de 9 heures à 16 heures. On peut aussi acheter des billets par téléphone au 506-858-4554.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.