Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Vendredi 13 Novembre 2015

Un accueil au cachet historique à Fredericton

Dans la photo, on voit, de gauche à droite, Stéphane Robichaud, B.Sc.Soc. 1992, M.B.A. 2009, président du C.A. de L’alUMni; Ronald Vienneau, B.E.P. 1978; l'hon. Jocelyne Roy-Vienneau, B. Sc. A. 1979, M.Ad.Pub. 1995, lieutenante-gouverneure du Nouveau-Brunswick; Raymond Théberge, recteur et vice-chancelier de l’Université de Moncton; l’hon. Roger Melanson, B.Sc.Soc. 1989, M.Ad.Pub. 1994, ministre des Finances, du Transport et de l'Infrastructure et l’hon. Serge Rousselle, ministre de l'Éducation et du Développement de la petite enfance, et procureur général du Nouveau-Brunswick.
Agrandir l'image
Encore une fois cette année, L’alUMni a poursuivi sa tradition des réceptions avec les diplômées et diplômés de l’Université de Moncton de la région de la capitale provinciale. Pour l’occasion, Jocelyne Roy Vienneau, lieutenante-gouverneure du Nouveau-Brunswick, a accueilli plus d’une centaine de personnes à la résidence du Gouverneur à Fredericton, le 6 octobre dernier.

En plus de la lieutenante-gouverneure, plusieurs invités étaient présents dont Roger Melanson, ministre des Finances, du Transport et de l'Infrastructure du Nouveau-Brunswick; Serge Rousselle, ministre de l'Éducation et du Développement de la petite enfance, et procureur général du Nouveau-Brunswick; David Coon, chef du Parti Vert et député de Fredericton-sud; Madeleine Dubé, députée d’Edmundston-Madawaska-Centre, et Katherine d’Entremont, commissaire aux langues officielles du Nouveau-Brunswick.

Le recteur et vice-chancelier, Raymond Théberge, était pour sa part enchanté de renouer des liens et d’en créer de nouveaux avec les diplômées et diplômés de Fredericton. Dans son allocution, il a souligné les résultats positifs et les changements concrets engendrés par la création du plan d’action de L’alUMni en lien avec le plan stratégique de l’Université.

Pour sa part, Stéphane Robichaud, président de L’alUMni de l’Université de Moncton, a annoncé que celle-ci entamera prochainement la transition d’une entité associative vers une entité de réseau qui sera inclusive, de grande portée et qui permettra notamment de créer des liens significatifs entre les étudiantes, les étudiants et les diplômées et diplômés.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.