Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Vendredi 13 Novembre 2015

La santé vue autrement…des initiatives innovatrices

Le programme de Maîtrise en gestion des services de santé de l’Université de Moncton présente une conférence de Shelly Robichaud, directrice, et Marie-Josée Roussel, agente de développement communautaire, à l’Hôpital et centre de santé communautaire (CSC) de Lamèque. Présentée sous le thème « La santé vue autrement…des initiatives innovatrices », elle aura lieu le mercredi 18 novembre de 11 h 15 à 12 h 30, dans la salle Richelieu (local 157) du pavillon Léopold-Taillon au campus de Moncton.

Cette activité permettra aux intervenantes invitées de présenter l’approche non-traditionnelle des différentes intervenantes et différents intervenants en santé : gestionnaires, diététistes, infirmières et infirmiers praticiens, médecins, travailleuses et travailleurs sociaux et partenaires communautaires. Elles partageront leur expérience en gestion dans un contexte où le processus et l’intervention sont considérés comme aussi importants l’un que l’autre et où l’engagement citoyen est priorisé.

Les personnes intéressées sont invitées à apporter leur goûter; du café et des fruits seront servis.

Cette activité organisée par le Département d’administration publique en partenariat avec le CNFS – Volet Université de Moncton est financée par Santé Canada dans le cadre de la Feuille de route pour les langues officielles du Canada 2013-2018 : éducation, immigration, communautés. Renseignements : Jenny Robinson : jenny.robinson@umoncton.ca, 858-4520.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.