Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Jeudi 05 Novembre 2015

Le Prix Vo-Van sera décerné à l’auteur de la meilleure thèse de recherche de l'année

Chaque année, le prix de la meilleure thèse de recherche ainsi qu’un certificat de reconnaissance sont décernés à une étudiante ou à un étudiant de l’Université de Moncton grâce à un fonds de dotation créé à partir d’un don de 20 000 $ fait en septembre 2003 par My-Lien et Truong Vo-Van. Le montant attribué est déterminé par les intérêts générés selon le rendement du fonds de dotation.

Toute étudiante ou tout étudiant de l’Université de Moncton dont la thèse (de type recherche) de maîtrise ou de doctorat a été complétée entre le 1er septembre 2014 et le 31 août 2015 est admissible à ce prix et tous les domaines d’études sont considérés.

Un jury pluridisciplinaire composé de chercheuses et chercheurs, y compris d’une étudiante ou d’un étudiant de cycle supérieur nommé par le conseil de la Faculté des études supérieures et de la recherche (FESR), fera l’étude des candidatures soumises. Les critères d’attribution du prix sont la qualité globale du travail, la rigueur scientifique et l’originalité.

Le Prix Vo-Van sera décerné lors des Journées des études supérieures et de la recherche (JESR) en mars prochain lors d’une séance publique avec une présentation du travail de recherche par la personne lauréate.

Le Prix Vo-Van ne sera pas décerné si le conseil de la FESR juge qu’aucune des candidatures soumises n’est méritante. Chaque faculté peut recommander une seule candidature par l’entremise de sa doyenne ou de son doyen.

Cette année, les dates limites pour présenter une candidature sont le lundi 16 novembre pour la lettre d’intention et le lundi 14 décembre pour le dossier complet.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.