Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 02 Novembre 2015

Alex Saulnier et Kamylle Frenette sont les athlètes de la semaine

Agrandir l'image
Le joueur de hockey Alex Saulnier, de Cap-Pelé, et la coureuse de cross-country Kamylle Frenette, de Dieppe, sont les athlètes de la semaine Physiothérapie Sportmed pour la période du 26 octobre au 1 novembre 2015 à l'Université de Moncton.

Au hockey masculin, la fin de semaine dernière, le joueur de centre Alex Saulnier a réussi quatre buts et a ajouté le même nombre de passes dans les deux victoires des siens. Il a également fait quatre lancers au but à chaque match en plus de remporter 11 des 22 mises au jeu, décrochant une fiche de +3, vendredi. Il est étudiant à la Maîtrise en administration des affaires.

Kamylle Frenette a mené son équipe à un podium dans un championnat de cross-country de SUA. Avec sa 9e position et sa marque personnelle de 23m38s sur un parcours de 6 kilomètres, elle a aidé son équipe à prendre la troisième position au classement final. Elle avait terminé 17e l’an dernier. Elle est étudiante au Diplôme des sciences de la santé (DSS).
Autres photos (haute résolution) :Photo 1 Photo 2
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.