Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mercredi 28 Octobre 2015

Le Ciné-Campus présente la comédie Les maîtres du suspense les 5 et 6 novembre

Agrandir l'image
Présentée par le Service des loisirs socioculturels de l’Université de Moncton, campus de Moncton, la comédie québécoise Les maîtres du suspense, du réalisateur Stéphane Lapointe, sera à l’affiche du Ciné-Campus le jeudi 5 novembre et le vendredi 6 novembre.

Synopsis : Hubert Wolfe, auteur à succès, est victime du syndrome de la page blanche. Ainsi, il a souvent fait appel à un écrivain fantôme, le talentueux, mais taciturne Dany. Alors que la date de tombée de son prochain roman approche, Wolfe nécessitera encore l'aide de son complice secret. Mais ce dernier traverse des moments difficiles et se trouvera lui-même devant une page blanche. http://bit.ly/1vHBoYQ

Les films sont présentés les jeudis et les vendredis à compter de 20 heures dans l’amphithéâtre du pavillon Jacqueline-Bouchard au campus de Moncton. L’entrée est de 5 $ pour les étudiantes et les étudiants et de 7 $ pour les autres personnes.
Prière de noter que le Ciné-Campus fait relâche cette semaine étant donné le congé d’études.

Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.