Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mercredi 21 Octobre 2015

Six spectacles à Moncton dans le cadre du Coup de cœur francophone en Acadie 2015

L’interprète Luce Dufault qui sera en spectacle le 23 octobre.
Agrandir l'image
La série Coup de cœur francophone en Acadie a pris son envol à Moncton avec six spectacles présentés par le Service des loisirs socioculturels de l’Université de Moncton.

Le 23 octobre, Coup de cœur francophone propose un moment inoubliable avec la grande interprète Luce Dufault et l’auteure-compositrice-interprète Izabelle Ouellet, en première partie, le vendredi 23 octobre à 20 heures dans la salle de spectacle du pavillon Jeanne-de-Valois au campus de Moncton.

L’entrée est de 20 $ pour les étudiantes et les étudiants et de 30 $ pour les autres personnes.

La voix de Luce Dufault, puissante et vulnérable à la fois, demeure sans égale dans le monde de la chanson québécoise. Elle nous offre son tout dernier disque, Du temps pour moi. Parmi les auteurs et les compositeurs, de « vieux » habitués : Daniel Bélanger, Sylvie Paquette, Michel Rivard et Richard Séguin; et de toutes nouvelles collaborations, notamment avec Catherine Major et Moran.

Bien connue comme figure de proue du groupe Angry Candy, Izabelle Ouellet a une réputation de bête de scène fracassante. Elle propose un spectacle en français qui fera vivre au public une expérience musicale dynamique, provoquant souvent des frissons. Dotée d’une voix puissante, elle raconte ses histoires à elle, le tout livré dans un pop rock américain concocté à sa sauce.

Parmi les autres spectacles du Coup de cœur francophone en Acadie 2015, on compte Les rencontres qui chantent, le mercredi 4 novembre; Premier ciel : l’héritage musical d’Harmonium et le groupe Réforme en première partie (gagnant d'Accros de la chanson 2015), le 13 novembre; Salomé Leclerc et Caroline Savoie, le 20 novembre; et Gaël Faure et Marie-Jo Thério, le 27 novembre.

La billetterie du Service des loisirs socioculturels de l’Université de Moncton est située au Centre étudiant et est ouverte du lundi au vendredi de 9 heures à 16 heures. On peut aussi se procurer des billets par téléphone au 506-858-4554.

Le Service des loisirs socioculturels de l’Université de Moncton présente la série Coup de cœur francophone pour la 23e année. Cet événement est dédié à la découverte et à la circulation de la chanson dans ses multiples expressions. Présenté chaque année en novembre à Montréal et dans près de 45 villes canadiennes, d’un océan à l’autre, il réunit des artistes de la scène nationale et internationale.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.