Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 05 Octobre 2015

Vickie Savoie et Eder Arias Mayen sont les athlètes de la semaine

Agrandir l'image
Les joueurs de soccer Vickie Savoie, de Beresford, et Eder Arias Mayen, de Montréal, sont les athlètes de la semaine Physiothérapie Sportmed pour la période du 28 septembre au 4 octobre à l’Université de Moncton.

La joueuse de défense Vickie Savoie a été constante tout au long de la partie lors du verdict nul de 1 à 1 face aux Mounties de l’Université Mount Allison, dimanche. C’était le premier point au classement de l’équipe. Elle était aussi une meneuse sur le terrain lors de la partie de vendredi soir face aux Varsity Reds de la University of New Brunswick. Elle n’a jamais lâché son jeu intensif. Elle est étudiante au Baccalauréat appliqué en sciences de laboratoire médical.

L’attaquant Eder Arias Eden a marqué le but des siens, dimanche, lors du verdict de 1 à 1 contre les Mounties. Il a réussi deux bottés. Vendredi soir, son jeu intense a résulté en plusieurs belles attaques lors de la défaite contre les Varsity Reds. Il est étudiant au Baccalauréat en gestion du loisir, sport et tourisme.


Autres photos (haute résolution) :Photo 1 Photo 2
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.