Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 29 Septembre 2015

Daria Ponomartchouk reçoit un certificat d’excellence académique de la Société canadienne de psychologie

La photo nous fait voir, de gauche à droite, Paul-Émile Bourque, doyen de la Faculté des sciences de la santé et des services communautaires; Geneviève Bouchard, professeure à l’École de psychologie et directrice de thèse de la lauréate; l’étudiante Daria Ponomartchouk et Jean Saint-Aubin, directeur de l’École de psychologie.
Agrandir l'image
Diplômée du Doctorat professionnel en psychologie (D. Psy.) offert par l’École de psychologie de la Faculté des sciences de la santé et des services communautaires de l’Université de Moncton, Daria Ponomartchouk a reçu, le 23 septembre dernier, un certificat d’excellence académique de la Société canadienne de psychologie pour la qualité exceptionnelle de sa thèse effectuée sous la direction de la professeure Geneviève Bouchard.

La thèse de Mme Ponomartchouk intitulée « Compétence de la femme dans son nouveau rôle de mère : Les origines et les impacts » a donné lieu à une communication au congrès de l’American Psychological Association à Honolulu. De plus, un article scientifique (Ponomartchouk, D., & Bouchard, G. (2015). New mothers’ sense of competence: Predictors and outcomes. Journal of Child and Family Studies, 24, 1977-1986) a été publié.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.