Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 14 Septembre 2015

Kamylle Frenette et Louis Bergeron sont les athlètes de la semaine

Agrandir l'image
La coureuse de cross-country, Kamylle Frenette, de Dieppe, et le joueur de soccer Louis Bergeron, de Trois-Rivières, au Québec, sont les athlètes de la semaine Physiothérapie Sportmed pour la période du 7 au 13 septembre à l'Université de Moncton.

Avec sa 8e position et son chrono impressionnant de 19m57s sur un parcours difficile de 5 kilomètres, Kamylle Frenette a mené l'équipe des Aigles Bleues à son premier podium dans une course de cross-country depuis plusieurs années. Son enthousiasme contagieux et son esprit d'équipe ont aussi joué un rôle important dans la motivation de l'équipe. Elle étudie présentement pour obtenir le Diplôme en sciences de la santé.

Le gardien Louis Bergeron a été choisi l’athlète de la partie, samedi, dans le match nul de 1 à 1 des siens contre les X-Men. Il s’est distingué avec de nombreux arrêts tout au long de la partie et a été une source d’inspiration pour les siens. Il a joué la première demie de la rencontre de dimanche face aux Capers avant de céder sa place en raison d’une blessure. Il est étudiant au Baccalauréat en travail social.
Autres photos (haute résolution) :Photo 1 Photo 2
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.