Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Jeudi 17 Septembre 2015

Le Département d’administration s’est penché sur la qualité de l’enseignement et de l’expérience étudiante

La photo nous fait voir, de gauche à droite, Jean-François Mallet, Gilles Marcoux, Salem Lakhal, Alidou Ouédraogo, André Vincent, président directeur général chez Assomption –Vie; Isabelle Brun, Vivi Koffi, directrice du Département d’administration; Jules Comeau, Ghislain Desrosiers, Directeur marketing, soutien à la vente et gestion des avoirs à la Fédération des Caisses populaires acadiennes; Stephen Price, vice-président des ressources humaines chez J.D. Irving; Izold Guihur, Jeff Green, directeur de la division d'acquisition de talents chez J. D. Irving; Stéphane Lagacé, directeur général des finances et des services administratifs à l’Agence de promotion économique du Canada atlantique, et Gaston LeBlanc, doyen de la Faculté d’administration.
Agrandir l'image
Dans le cadre du Plan stratégique de l’Université de Moncton, intitulé « Un rêve qui nous appartient », le Département d’administration de la Faculté d’administration a tenu une première journée de réflexion et de travail sur la planification académique en présence de membres de la communauté d’affaires.

Cet exercice qui s’inscrit dans le chantier « Enseignement de qualité et expérience étudiante » a justement permis d’identifier des pistes pour assurer la qualité de l’enseignement et de l’expérience étudiante.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.