Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Vendredi 14 Août 2015

La direction générale de l’Éducation permanente remporte un prix de reconnaissance en marketing

La photo nous montre, de gauche à droite, Gary Heburn, de la CAUCE; Julie Albert, agente de développement en marketing à l’Éducation permanente de l’Université de Moncton; et Lorna Prediger, présidente du Comité Marketing Award.
Agrandir l'image
La direction générale de l’Éducation permanente de l’Université de Moncton est récipiendaire d’un prix dans la compétition Marketing du Canadian Association for University Continuing Education (CAUCE) pour sa publication Learn French at the Université de Moncton!.

Les prix de reconnaissance de la compétition Marketing CAUCE reconnaissent les meilleures pratiques en matière de marketing dans le domaine de la formation continue universitaire. Ces prix récompensent des initiatives de marketing uniques qui ont démontré des résultats concrets pendant l’année.

« La brochure Learn French at the Université de Moncton! (Apprendre le français à l’Université de Moncton!) et son design original était une façon créative de nous positionner. La brochure a joué un rôle très important dans notre campagne de marketing et nous a aidés à renforcer notre image de marque. Elle nous a également aidés avec succès à nous faire connaître et à promouvoir les avantages de l’apprentissage d’une deuxième langue. Particulièrement, elle a contribué à mettre en évidence la facilité de suivre des cours en ligne et de partager notre expertise dans ce domaine », affirme Julie Albert, agente de développement en marketing à l’Éducation permanente.

L’organisme CAUCE offre une dizaine de prix de reconnaissance en marketing lors de sa conférence annuelle notamment pour l’excellence des campagnes de marketing en ligne et dans les médias traditionnels ainsi que pour le succès dans la production d’outils promotionnels.

La Direction générale de l’Éducation permanente est un service académique de l’Université de Moncton. Pour l’ensemble du réseau universitaire, elle est responsable à la fois de la livraison des programmes d’études et des cours crédités ainsi que de la formation continue et du perfectionnement professionnel. Sa mission consiste à promouvoir une éducation aux adultes qui est au service de l’essor social, économique, technologique et culturel des sociétés acadienne et canadienne. Son mandat lui permet de constituer un véritable prolongement de l’Université de Moncton auprès de la communauté en général. Elle assure à ce titre un rayonnement régional, national et international.
Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.