Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Vendredi 14 Août 2015

La Société historique du Canada reconnaît l’ouvrage du professeur Gregory Kennedy

La photo nous fait voir le professeur Kennedy au moment de recevoir son prix des mains de Lara Campbell, professeure agrégée à la Simon Fraser University et membre du conseil de la Société historique du Canada.
Agrandir l'image
La Société historique du Canada a remis le Prix Clio pour la région atlantique à Gregory Kennedy, professeur au Département d’histoire et de géographie et directeur scientifique à l’Institut d’études acadiennes de l’Université de Moncton, pour son premier ouvrage portant sur l’histoire acadienne coloniale.

Son livre publié aux McGill-Queen’s University Press, en 2014, a pour titre Something of a Peasant Paradise? Comparing Rural Societies in Acadie and the Loudunais, 1604-1755.

Le Prix Clio de la Société historique du Canada reconnaît des œuvres méritoires ou des contributions exceptionnelles d’individus ou d’organismes à l’histoire régionale.

On peut consulter la liste complète des lauréates et des lauréats à l’adresse www.cha-shc.ca/francais/news/les-prix-2015-de-la-shc.htm#sthash.ZqE8aAZ3.dpbs.

Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.