Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 26 Mai 2015

Deux camps de musique sont offerts à l’Université de Moncton cet été

Agrandir l'image
Le Département de musique de l’Université de Moncton offrira cet été deux camps de musique pour jeunes. Ces deux différentes semaines de camps seront axées sur la musique de chambre, c’est-à-dire la musique pour petits ensembles. Les élèves âgés de 12 à 22 ans ayant un minimum de deux ans d’enseignement en musique ou qui font partie d’une harmonie scolaire sont invités à y prendre part.

La première semaine, du 6 au 10 juillet, est destinée aux instrumentistes en guitare, voix, saxophone, violon, percussion ou en piano. Les élèves auront la chance de travailler avec les maîtres de musique et professeures et professeurs du Département de musique de l’Université de Moncton. L’atelier « Les Maîtres des Vents », sous la supervision du quintette à vent Ventus Machina, sera présenté encore cette année, lors de la deuxième semaine du camp, du 13 au 17 juillet.

Chacune des semaines se terminera avec récital offert au public à la salle Neil-Michaud de l’Université de Moncton. Le coût est de 350 $. Un prix spécial est accordé si deux enfants de la même famille fréquentent le camp ou si un enfant désire fréquenter les deux camps.

Pour plus de détails ou pour vous inscrire, veuillez visiter le www.umoncton.ca/umcm-fass-musique ou communiquez avec la professeure Monique Richard à monique.richard@umoncton.ca, (506) 858-4020.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.