Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 01 Juin 2015

L’Université de Moncton bien représentée au Jeux du commerce 2015

La photo nous fait voir, de gauche à droite, Jean-François Mallet, membre de l’équipe professorale des Jeux du commerce; Stéphanie Doiron, membre de l’équipe d’entrepreneuriat qui a gagné la 2e place dans la résolution de cas; Monique Levesque, membre de l’équipe professorale; Marie-France Déraspe et Stéphane Leblanc, membres de l’équipe d’entrepreneuriat. Joanne Vienneau, coordonnatrice des Jeux du commerce 2015 était absente au moment de la prise de photo.
Agrandir l'image
Une délégation de l’Université de Moncton a participé à la 27e édition des Jeux du commerce qui a eu lieu cet hiver à l’Université de Sherbrooke. Il s’agit d’un évènement annuel qui a rassemblé cette année treize universités de l’Est du Canada pour des compétitions académiques, sportives et sociales.

Dans le volet académique, les étudiantes et les étudiants se sont mesurés aux autres équipes dans des épreuves de résolution de cas dans les disciplines de commerce international, de comptabilité, d’entrepreneuriat, de finance, de fiscalité, de gestion des opérations, de gestion des ressources humaines, du marketing de stratégie et des systèmes d’information organisationnels de même qu’au débat oratoire et à la simulation boursière.

En cette édition 2015, les représentantes et les représentants de l’Université de Moncton ont su très bien se démarquer : une deuxième place pour la discipline d’entrepreneuriat et la deuxième place au Prix de la meilleure amélioration.

L’édition 2016 se tiendra à l’Université Laval et en 2017, pour la première fois en Acadie, les Jeux du commerce seront présentés à l’Université de Moncton.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.