Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mercredi 20 Mai 2015

Olivier Kazad Katim sera le porte-parole des finissantes et des finissants au campus de Moncton

Agrandir l'image
Originaire de Kinshasa, République démocratique du Congo, Olivier Kazad a été choisi comme porte-parole des finissantes et des finissants au campus de Moncton de l’Université de Moncton. Diplômé du Baccalauréat en administration des affaires (management), monsieur Kazad Katim prononcera le discours d’adieu au nom de ses pairs lors de la collation des grades du campus de Moncton qui aura lieu ce samedi 23 mai à 13 h 30.

En plus de maitriser cinq langues, monsieur Kazad Katim a entrepris des études en communication à l’Université de Lubumbashi en 2007 et il possède la Licence en gestion des ressources humaines de l’Université centrale de Tunis.

Très actif au sein de la vie étudiante, il a été vice-président interne de l’Association des étudiantes et des étudiants internationaux du campus universitaire de Moncton (AÉÉICUM) de 2013 à 2014, membre du conseil d’administration de la Fédération des étudiantes et étudiants du campus universitaire de Moncton (FÉÉCUM) de 2013 à 2014 et vice-président social par intérim de l’Association des étudiants du Congo-Kinshasa en Atlantique (AECKA) en 2012.

En tant que bénévole depuis 2012, il collabore activement à l’organisation de diverses activités communautaires pour le Centre d’accueil et d’accompagnement francophone des immigrants du sud-est du Nouveau-Brunswick.

Passionné de son domaine d’études, monsieur Kazad Katim a participé à l’édition 2015 des Jeux du commerce qui se sont déroulés à Sherbrooke, au Québec. Il soutient que les Jeux du commerce, en plus de la Faculté d’administration de l’Université de Moncton et de son conseil étudiant, ont été un tremplin à son épanouissement.

Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.