Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Vendredi 22 Mai 2015

Les étudiantes Véronique Surette et Stéphanie Ward du CFMNB sont honorées

La photo nous fait voir les étudiantes Stéphanie Ward et Véronique Surette en compagnie de Mathieu Bélanger, directeur de la recherche, à gauche, et du Dr Michel H. Landry, directeur et doyen associé du Centre de formation médicale du Nouveau-Brunswick, à droite.
Agrandir l'image
Deux étudiantes sous la direction de Mathieu Bélanger, directeur de la recherche au Centre de formation médicale du Nouveau-Brunswick (CFMNB), ont été honorées le mardi 12 mai lors d’une cérémonie de remise des Mentions d’honneur du doyen à la recherche et aux études supérieures de l’Université de Sherbrooke.

Véronique Surette, étudiante à la maîtrise en sciences cliniques, et Stéphanie Ward, étudiante au doctorat en sciences cliniques, se sont vues remettre cette reconnaissance qui souligne les meilleurs résultats académiques, la productivité scientifique, l’importance et les retombées de la recherche et les implications parascolaires des candidates et des candidats. Accordées suite à un processus de sélection très rigoureux, les Mentions d’honneur du doyen à la recherche et aux études supérieures sont accordées à l’élite étudiante des programmes gradués de l’Université de Sherbrooke.

Selon Mathieu Bélanger, «la contribution des étudiantes et des étudiants est la pierre angulaire permettant de faire progresser la recherche. Leur curiosité et enthousiasme pousse l’ensemble des équipes de recherche à être avant-gardiste et à toujours viser le développement des connaissances. C’est une partie importante du déploiement de la recherche au CFMNB qui vise une accentuation des activités de recherche destinées à améliorer la santé de notre population ».

Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.