Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mercredi 06 Mai 2015

Le père Paul Breau célèbre ses 60 ans de sacerdoce

La photo nous fait voir, de gauche à droite, soeur Ida Nowlan, agente de pastorale; Rosalie Boudreau, présidente du Conseil de pastorale de la paroisse Notre-Dame d’Acadie; Père Paul Breau, aumônier et jubilaire; Marie-Linda Lord, vice-rectrice aux affaires étudiantes et internationales de l'Université de Moncton; et monseigneur Valéry Vienneau, archevêque du diocèse de Moncton.
Agrandir l'image
Une fête en l’honneur du père Paul Breau, aumônier de la paroisse Notre-Dame d’Acadie depuis 15 ans, a eu lieu dimanche dernier à la chapelle du campus de Moncton.

Père Paul Breau célébrait un jalon important de sa vie : 60 ans de sacerdoce. À cette occasion, une messe a été célébrée par monseigneur Valéry Vienneau, archevêque du diocèse de Moncton.

La fête s’est poursuivie après la messe avec un repas servi au resto-lounge Le 63, au Centre étudiant. Plusieurs hommages ont été rendus, notamment par Marie-Linda Lord, vice-rectrice aux affaires étudiantes et internationales, au nom de l’Université. Nombreux étaient ceux et celles qui ont voulu remercier le père Paul Breau de son engagement soutenu envers la communauté universitaire et les paroissiennes et paroissiens de Notre-Dame d’Acadie.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.