Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 04 Mai 2015

Simon St-Onge était de passage au campus de Moncton

La photo nous fait voir, de gauche à droite, Diane LeBreton, vice-doyenne de la Faculté des sciences de l’éducation; Simon St-Onge, et Marianne Cormier, doyenne de la Faculté.
Agrandir l'image
Simon St-Onge, ce jeune homme originaire d’Edmundston qui traverse le Canada à vélo pour sensibiliser la population au suicide et pour amasser des fonds pour une bourse à la mémoire de son beau-père, Michel McSween, était de passage au campus de Moncton le lundi 4 mai 2015.

Âgé de 22 ans et finissant au Baccalauréat en éducation de l’Université de Moncton, Simon a fait une brève présentation de son projet et a rencontré la presse avant de reprendre la route vers Sydney en Nouvelle-Écosse.

Pour réaliser son projet d’envergure, Simon compte sur la contribution financière de commanditaires et donateurs. Les gens peuvent aider Simon et faire un don en ligne en se rendant sur le site web de la Fondation Saint-Louis-Maillet (https://www.nb-shoppingonline.com/fondationslm/don.php). Il sera également possible de suivre Simon dans son périple de deux mois et demi à vélo en le suivant sur la page Facebook Projet Michel McSween.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.