Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 28 Avril 2015

Plus de 800 diplômes seront délivrés au campus de Moncton

Quelque 800 diplômes seront délivrés lors de la cérémonie de collation du campus de Moncton de l’Université de Moncton qui aura lieu le 23 mai 2015 dans le stade du Ceps Louis-J.-Robichaud. Une foule d’environ 3 000 personnes est attendue à la cérémonie alors que plus de 400 finissantes et finissants y ont prendront part en présence du chancelier Jean-Claude Savoie.

Originaire de Kinshasa, R.D. Congo, Olivier Kazad Katim, finissant au Baccalauréat en administration des affaires, concentration en management, prononcera le discours d’adieu au nom de ses pairs.

À cette occasion, l’honorable Thomas A. Cromwell, juge à la Cour suprême du Canada, recevra le doctorat d’honneur en droit. Un éméritat en sciences sera accordé à Christophe Jankowski alors que Rodrigue Landry deviendra professeur émérite en sciences de l’éducation.

La communauté est invitée à assister à la cérémonie ou à la visionner en direct sur le Web à compter de midi à l’adresse http://www.umoncton.ca/umcm-collation/.

À noter que la collation des grades campus de Shippagan aura lieu le vendredi 15 mai à 14 heures et que celle du campus d’Edmundston aura lieu le 16 mai à la même heure.
Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.