Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mercredi 29 Avril 2015

Le programme Repères souligne son 10e anniversaire

La photo nous fait voir, de gauche à droite, Marie-Linda Lord, vice-rectrice aux affaires étudiantes et internationales; le président de L’alUMni de l’Université de Moncton, Stéphane Robichaud; et le recteur et vice-chancelier, Raymond Théberge.
Agrandir l'image
Le 14 avril dernier, le programme Repères, qui est né d’un partenariat entre le Service d’orientation des Services aux étudiantes et étudiants, L’alUMni de l’Université de Moncton et le Bureau des Anciens et amis, a souligné 10 ans de succès.

Depuis l’hiver 2005, on compte plus de 400 jumelages effectués entre des étudiantes et étudiants et des diplômées et diplômés de l’Université de Moncton, campus de Moncton. Ces rencontres permettent aux étudiantes et étudiants d’explorer le marché du travail, de confirmer leur choix de carrière et d’agrandir leur réseau de contacts, tandis qu’elles offrent aux diplômées et diplômés l’occasion de démontrer leur attachement envers leur alma mater.

« Le programme Repères n’aurait pu s’épanouir sans la générosité de L’alUMni puisque depuis sa création, elle a contribué à son financement, à la recherche de mentors et à sa promotion », a souligné le recteur et vice-chancelier, Raymond Théberge, lors de la célébration du 10e anniversaire. Une plaque a d’ailleurs été remise à L’alUMni en guise de reconnaissance pour son généreux apport au développement du programme.

« L’alUMni est fière d’être partenaire du programme Repères qui permet aux diplômées et diplômés de contribuer à l’expérience universitaire des étudiantes et étudiants », a affirmé le président de L’alUMni, Stéphane Robichaud.

Renseignements : lalumni@umoncton.ca , 858-4130.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.