Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Jeudi 23 Avril 2015

L’ouvrage du professeur Gregory Kennedy est en lice pour le Democracy 250 Atlantic Book Award for Historical Writing

Agrandir l'image
Le premier ouvrage du professeur Gregory Kennedy, du Département d’histoire et de géographie de l’Université de Moncton, figure parmi les trois finalistes de la courte liste du Democracy 250 Atlantic Book Award for Historical Writing. La cérémonie de remise des prix aura lieu le 14 mai au cinéma Alderney Landing à Dartmouth.

Son livre publié aux McGill-Queen’s University Press, en 2014, a pour titre Something of a Peasant Paradise? Comparing Rural Societies in Acadie and the Loudunais, 1604-1755. Il porte sur l’histoire acadienne coloniale.

Le professeur Kennedy donnera une conférence publique portant sur son ouvrage le 7 mai à Bathurst dans le cadre du Atlantic Book Festival. Cette conférence est parrainée par le North Shore (New Brunswick) Regiment.

Pour obtenir plus de renseignements sur le Democracy 250 Atlantic Book Award for Historical Writing, prière de consulter le http://www.atlanticbookawards.ca.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.