Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mercredi 22 Avril 2015

Quatre étudiantes du Département de traduction et des langues reçoivent une bourse

Agrandir l'image
Quatre étudiantes inscrites à un programme de traduction ont chacune reçu une bourse de rétention de 1000 $. Il s’agit d’une bourse ponctuelle financée par le Gouvernement du Canada. Les étudiantes sont des citoyennes canadiennes et avaient la moyenne cumulative la plus élevée au terme de leurs études de deuxième ou de troisième année des programmes régulier et coop ou au terme de la première année du programme accéléré.

La photo nous fait voir, de gauche à droite, Geneviève Landry, programme accéléré, première année; Tanya Oksana Ni Sotsky, programme coop, troisième année; Sarah Jackson, programme régulier, troisième année; Édith Morin, programme régulier, troisième année; et Denise Merkle, directrice du Département de traduction et des langues.

Sarah Jackson, originaire de Truro en Nouvelle-Écosse, est également récipiendaire de la Bourse des affaires acadiennes (1000 $) de la Nouvelle-Écosse pour l’année 2014-2015.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.