Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 20 Avril 2015

Les finissantes et les finissants de l’ÉSANÉF célèbrent la fin de leur parcours universitaire

La photo prise lors du banquet de l’ÉSANÉF nous fait voir, dans la première rangée, de gauche à droite, Jessica Lemire, Imen Hamam, Janik Aubé, Annick Montreuil et Jessica Haché. Debout, on voit Jodie Dupéré, Camille Fortin, Lylia Menasria, Magali Savoie, Marie-Eve Brideau, Caroline Charron, Olivier Yergeau, Amélie Jeannotte, Mélanie Thériault, Monica Brideau, Katelyn Bourgeois, Monica Bastarache, Véronic Cormier, Mélika Ferron, Vanessa Martel et Myriam Levasseur. Charlotte Matsinkou Fotso et Marie-Pier Martel
Agrandir l'image
Le 9 avril dernier, les étudiantes et étudiants de l’École des sciences des aliments, de nutrition et d'études familiales (ÉSANÉF) ont célébré la fin de leurs études de baccalauréat à l'Université de Moncton. Ces étudiantes et étudiants, provenant de différents programmes d’études (B.A. majeure études familiales, B.A.- B.Ed. majeure études familiales et B.Sc. Nutrition) partagent un lien étroit depuis au moins quatre ans.

En présence du doyen de la Faculté des sciences de la santé et des services communautaires (FSSSC), Paul-Émile Bourque, de la directrice de l’ÉSANÉF, Natalie Carrier, des professeures et professeurs et de la responsable de l’internat, Sonia Bérubé, cette soirée a permis la remise de certificats aux étudiantes et étudiants qui ont contribué de manière significative à la vie étudiante de l’ÉSANÉF, de la Faculté et de l’Université.

De nombreuses personnes ont contribué au succès du Banquet, notamment les organisatrices de la soirée, Janik Aubé et Jessica Haché, et Julie-Ann Michaud et Stéphanie Couturier, les maîtresses de cérémonie.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.