Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mercredi 22 Avril 2015

Lancement d’une collection sur la recherche en enseignement des mathématiques

Viktor Freiman, professeur à la Faculté des sciences de l’éducation de l’Université de Moncton, et Dragana Martinovic, professeure à l’Université de Windsor et titulaire de la chaire de recherche en leadership, présenteront une nouvelle collection des éditions Springer portant sur la recherche en enseignement des mathématiques, le mardi 28 avril, de 15 h 30 à 16 h 30, au salon du personnel au pavillon Jeanne-de-Valois au campus de Moncton.

La collection intitulée Mathematics Education in the Digital Era a été réalisée sous la direction des professeurs Dragana Martinovic et Viktor Freiman. Les trois premiers volumes de cette collection sont parus en 2014. Il s’agit de Visual Mathematics and Cyberlearning, sous la direction de Dragana Martinovic, Viktor Freiman et Zekeriya Karadag ; The Mathematics Teacher in the Digital Era, sous la direction d’Alison Clark-Wilson, Ornella Robutti et Nathalie Sinclair, ainsi que Computational Experiment Approach to Advanced Secondary Mathematics Curriculum, de Sergei Abramovich. Un léger goûter sera servi.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.