Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 23 Mars 2015

Voyage en Norvège avec les Grands explorateurs le 27 mars

Agrandir l'image
La série des Grands explorateurs se poursuit à Moncton avec le film La Norvège – terre d’émotions qui sera présenté par le photographe, journaliste et cinéaste Gérard Bagès, le vendredi 27 mars à Moncton. C’est un rendez-vous à 20 heures à la salle de spectacle du pavillon Jeanne-de-Valois au campus de Moncton.

Dans un relief tourmenté au climat rude, Lapons et Vikings ont défié les lumières boréales et obscurités de la nuit polaire. Dans un parcours initiatique d’une saison à l’autre, Gérard Bagès a su retrouver l’arôme émotionnel des générations qui ont foulé les espaces sauvages du littoral scandinave.

D’abord photographe professionnel, puis journaliste cinéaste indépendant, Gérard Bagès répond à l’appel des noms et des lieux qu’il idéalise et part aux quatre coins du monde. Fasciné par le paysage terrestre, il a pris l’habitude de se lever à l’aurore pour perfectionner ses clichés dans la nature.

L’entrée est de 10 $ pour les étudiantes et les étudiants et de 18 $ pour les autres personnes.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.