Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Vendredi 27 Mars 2015

Stéphanie Maillet reçoit une bourse d’études doctorales de 5 000 $

La photo nous fait voir, de gauche à droite, la professeure Vivi Koffi, directrice du Département d’administration, la boursière Stéphanie Maillet et Gaston LeBlanc, doyen de la Faculté d’administration.
Agrandir l'image
La Faculté d’administration de l’Université de Moncton a remis une bourse d’études d’une valeur de 5 000 $ à Stéphanie Maillet, professeure en gestion des ressources humaines au Département d’administration, dans le but de soutenir son projet d’études doctorales.

Stéphanie Maillet poursuit ses études doctorales à l’Université de Sherbrooke avec spécialisation en psychologie du travail et des organisations.

Cette bourse est rendue possible grâce à la généreuse contribution des anciennes et anciens de la Faculté d’administration qui ont appuyé une campagne de financement visant le recrutement d’un plus grand nombre de femmes professeures à la faculté. La Faculté d’administration est très fière de pouvoir compter sur la présence de neuf professeures au sein de son équipe.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.