Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mercredi 18 Mars 2015

Le Prix de la relève de la Faculté des sciences est remis à Samuel Haché

La photo nous fait voir, de gauche à droite, Julien Légere, président de l’Association étudiante de la Faculté des sciences et maître de cérémonie; Louise Girard, vice-doyenne de la Faculté des sciences ; Raymond Théberge, recteur et vice-chancelier ; Samuel Haché, récipiendaire du Prix de la relève ; Francis LeBlanc, doyen de la Faculté des sciences ; et Stéphanie St-Pierre, vice-présidente externe de l’Association étudiante de la Faculté des sciences et maîtresse de cérémonie.
Agrandir l'image
La Faculté des sciences de l’Université de Moncton, campus de Moncton, a remis son tout nouveau prix de la relève à Samuel Haché lors de son banquet annuel qui a réuni récemment quelque 120 personnes à l’hôtel Crowne Plaza de Moncton.

Ce prix reconnaît le succès remarquable que connaît une ou un des jeunes anciennes ou anciens. M. Haché est un diplômé du programme de Maîtrise en biologie et il occupe un poste de biologiste des oiseaux terrestres au sein du ministère d'Environnement Canada à Yellowknife. Ses recherches visent à mieux développer des plans de conservation des oiseaux forestiers.

Organisé par le Conseil étudiant de la Faculté, le banquet annuel de la Faculté des sciences est une belle occasion de réunir les étudiantes et étudiants, les membres du corps professoral et du personnel de la Faculté et des personnes invitées dans une atmosphère conviviale. Cette soirée permet aussi de souligner les faits saillants de l’année universitaire et de décerner des prix aux étudiantes et étudiants qui se sont distingués grâce à leur rendement académique exceptionnel et leur engagement à l’Université ou dans la communauté.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.