Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mercredi 18 Mars 2015

Le ministre Roger Melanson prononce une conférence à la Faculté d’administration

La photo nous fait voir, de gauche à droite, Kanto Rakotomala, étudiante en finance; Hamadou Boubacar, professeur de finance; le ministre Melanson; Sébastien Deschênes, directeur du Département de comptabilité; Shawn Lavigne, étudiant en finance, et Gaston LeBlanc, doyen de la Faculté d’administration.
Agrandir l'image
L’honorable Roger Melanson, ministre des Finances et ministre des Transports et de l’infrastructure du Nouveau-Brunswick, a prononcé une conférence récemment devant les étudiantes et étudiants de la Faculté d’administration sur l’état des finances publiques du Nouveau-Brunswick.

Il a fait part des défis que connaît le gouvernement provincial au niveau des revenus et du contrôle des dépenses. Il a expliqué le plan pour revenir à l’équilibre budgétaire qui prévoit une révision complète des programmes gouvernementaux. La conférence s’est terminée par une période des questions.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.