Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Jeudi 19 Mars 2015

La Faculté des sciences souligne l’excellence de ses étudiantes et de ses étudiants

La photo nous fait voir, de gauche à droite, Louise Girard, vice-doyenne de la Faculté des sciences; Raymond Théberge, recteur et vice-chancelier; Patrick Cormier, du Département de physique et d’astronomie; Catherine Paulin, du Département d’informatique; Tae Hoo Kim, du Secteur des programmes spéciaux; Roxann Guerrette, du Département de chimie et biochimie; Sébastien Lord, du Département de mathématiques et de statistique; et Francis LeBlanc, doyen de la Faculté des sciences. Josée Haché, du Département de biologie, était absente au moment où la photo fut prise.
Agrandir l'image
À l’occasion de son banquet annuel qui a eu lieu le 13 février, la Faculté des sciences de l’Université de Moncton a décerné des prix d’excellence afin de souligner le succès académique et l’engagement dans la communauté des étudiantes et étudiants.

Chaque année, chacun des départements ou secteur de la Faculté décerne un certificat à une étudiante ou à un étudiant qui a fait preuve d’excellence académique et d’un engagement exemplaire dans le milieu. Par la suite, un comité facultaire choisit une ou un de ces lauréats et lui décerne le Prix d’excellence de la Faculté. Ce prix a été remis cette année à Tae Hoo Kim, du Secteur des programmes spéciaux.

Les autres récipiendaires sont Josée Haché, du Département de biologie; Roxann Guerrette, du Département de chimie et biochimie; Catherine Paulin, du Département d’informatique; Sébastien Lord, du Département de mathématiques et de statistique; et Patrick Cormier, du Département de physique et d’astronomie.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.