Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 10 Mars 2015

Étienne Drapeau sera en spectacle pour la première fois à Moncton le 14 mars

Agrandir l'image
L’auteur-compositeur-interprète pop romantique Étienne Drapeau fera un arrêt à Moncton dans le cadre d’une tournée soulignant ses dix années de carrière et son cinquième disque. Il sera en spectacle le samedi 14 mars à 20 heures dans la salle de spectacle du pavillon Jeanne-de-Valois, au campus de Moncton.

Après sa participation à Star Académie en 2004, Étienne Drapeau a sillonné les routes du Québec et du Nouveau-Brunswick avec ses chansons d’amour remplies de sensibilité. Il s’est bâti une réputation solide de grand romantique et d’artiste très généreux sur scène. Son plus récent album T’es toute ma vie le voit explorer le folk tout en gardant un esprit pop jovial. Il a collaboré avec Marc Dupré qui s’est occupé de la direction artistique de l’album en plus d’avoir contribué à la composition.

L’entrée est de 12 $ pour les étudiantes et les étudiants et de 20 $ pour les autres personnes. La billetterie du Service des loisirs socioculturels de l’Université de Moncton est située au Centre étudiant et elle est ouverte du lundi au vendredi de 9 heures à 16 heures. On peut aussi se procurer des billets par téléphone au 506-858-4554.

Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.