Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 10 Mars 2015

Le lieutenant-général Roméo Dallaire prononcera une conférence à l’Université de Moncton

Agrandir l'image
Les membres de la communauté universitaire sont invités à la conférence du lieutenant-général Roméo Dallaire, le jeudi 12 mars à 14 heures dans la salle de spectacle du pavillon Jeanne-de-Valois au campus de Moncton. L’entrée est libre.

Présentée par la Fédération des étudiantes et des étudiants du campus universitaire de Moncton (FÉÉCUM), en partenariat avec le Comité mieux-être universitaire (CMU) et les Caisses populaires acadiennes, cette conférence s’inscrit dans le cadre d’une campagne de sensibilisation aux problèmes liés à la santé mentale.

Le lieutenant-général Dallaire partagera son expérience personnelle afin de démystifier les problèmes de santé mentale et d’inviter les gens à respecter les personnes affectées.

Le lieutenant-général Roméo Dallaire, un des soldats canadiens les plus décorés, est surtout connu pour avoir agi dans un cadre humanitaire au Rwanda, alors qu'il était commandant de la Mission des Nations Unies pendant le génocide au Rwanda en 1994.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.