Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 03 Mars 2015

Du rose afin de promouvoir un milieu de travail et d’études respectueux

La photo nous fait voir des membres du comité organisateur de l’activité de même que des membres de la communauté universitaire qui ont répondu à l’invitation de porter du rose à l’occasion de la Journée nationale contre l’intimidation.
Agrandir l'image
À l’occasion de la Journée nationale contre l’intimidation le 25 février, la communauté universitaire a été invitée à porter du rose afin de rappeler l’importance de promouvoir un milieu de travail et d’études respectueux à l’Université de Moncton.

Par ailleurs, un vernissage au Centre des arts et de la culture de Dieppe et la vente d’une centaine d’œuvres réalisées par des enfants de 5 à 10 ans sous le thème « Moi, j’agis avec respect » ont eu lieu les semaines précédentes. Mentionnons que les œuvres d’art des enfants ont aussi été en montre entre les 18 et 24 février, au Centre étudiant.

Les profits de la vente des œuvres ont été versés au Centre des arts et de la culture de Dieppe et au Club 6-12 afin d’appuyer l’identité culturelle des jeunes de la communauté en encourageant leur participation à des activités culturelles et artistiques.

Cette activité a été organisée par le Service de psychologie, le Service des loisirs socioculturels et le Service d’aide en matière de harcèlement de l’Université de Moncton, en collaboration avec le Centre des arts et de la culture de Dieppe.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.