Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 02 Mars 2015

Naomie Maltais et Alexandre Coholan sont les athlètes de la semaine

Agrandir l'image
Membres de l’équipe d’athlétisme, Naomie Maltais, de Val d’Amour, et Alexandre Coholan, de Moncton, sont les athlètes de la semaine Physiothérapie Sportmed pour la période du 23 février au 1er mars 2015 à l'Université de Moncton.

Naomie Maltais a remporté la médaille d'or au lancer du marteau lors des Championnats Subway SUA d'athlétisme, en fin de semaine, au CEPS Louis-J.-Robichaud. Elle a pris le cinquième rang au lancer du poids. Elle a récolté neuf points pour son équipe qui a pris le quatrième rang. Elle est classée septième au pays, au marteau. Elle est étudiante au Baccalauréat en kinésiologie.

Alexandre Coholan a récolté cinq points pour sa formation qui a pris le quatrième rang de la compétition. Il a terminé septième au 300 m et quatrième au 600 m. Il a également participé aux deux courses à relais. Il a remporté le Prix de l'étudiant-athlète s'étant illustré grâce à ses services communautaires de SUA. Il est étudiant au Baccalauréat en sciences (biochimie).

Autres photos (haute résolution) :Photo 1 Photo 2
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.