Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 24 Février 2015

La pièce de théâtre Fantasma présentée au campus de Moncton

Agrandir l'image
La pièce de théâtre Fantasma du Théâtre populaire d’Acadie sera présentée au campus de Moncton le jeudi 26 février, à 20 heures, au bar étudiant Le Coude au Centre étudiant. Cette soirée de théâtre et de musique présentée par le Service des loisirs socioculturels de l’Université de Moncton mettra en vedette les comédiens Matthieu Girard et Tanya Brideau. L’entrée est de 12 $ pour les étudiantes et les étudiants et de 20 $ pour les autres personnes.

Fantasma est un endroit charmant où les bas blancs sont à la mode, où l’adultère est encadré par des règles municipales et où il y a des chameaux sans bosses et des monstres au chômage. C’est une ville fantôme qui se raconte en chansons ludiques, tendrement irrévérencieuses et qui feront inévitablement sourire.

Comédiens et chanteurs, Tanya Brideau et Matthieu Girard sont bien connus pour leurs rôles de Jeanne Lanteigne et de Tit-Oeil dans le théâtre musical Louis Mailloux, présenté à Caraquet à l’été 2010 et 2011. Depuis, Tanya a été de la distribution de la comédie musicale Hairspray, mise en scène par Denise Filiatrault et présentée au Festival Juste pour rire; alors que Matthieu a été l’animateur du Gala de la chanson de Caraquet en 2013 et en 2014 où le public a goûté à son humour débridé.

La billetterie du Service des loisirs socioculturels de l’Université de Moncton est située au Centre étudiant et est ouverte du lundi au vendredi de 9 heures à 16 heures. On peut aussi se procurer des billets en composant le 506-858-4554 ou le 1-800-363-8336.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.