Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Jeudi 26 Février 2015

Appel de candidatures pour une bourse de mobilité professorale dans le cadre de l’Échange culturel Poitiers-Moncton 2015

Le Bureau des relations internationales lance un appel de candidatures pour une autre bourse de mobilité professorale pour l’année 2015 dans le cadre de l’Échange culturel Poitiers-Moncton. Payée par l’Université de Moncton, cette bourse d’une valeur de 2 000 $ permet depuis 2006 aux professeures et professeurs de Moncton et de Poitiers d’établir et d’entretenir des collaborations scientifiques avec leurs collègues de l’université partenaire afin de stimuler la collaboration tout en ayant un impact sur la mobilité étudiante.

Pour être admissible, la personne qui fait la demande doit être professeure ou professeur régulier à l’Université de Moncton ou professeure ou professeur temporaire avec un contrat d’au moins une année. La personne bénéficiaire doit effectuer son séjour à Poitiers avant le 31 décembre 2015.

Les professeures et professeurs des trois campus de l’Université de Moncton sont invités à soumettre leur candidature d’ici le 15 mars 2015. L’étude des demandes est faite par un comité composé de la directrice du Bureau des relations internationales et de deux autres membres, dont un membre du corps professoral et un autre d’un décanat.

Les demandes doivent être acheminées électroniquement à l’adresse courriel dominique.gagne@umoncton.ca. Pour renseignements, vous pouvez joindre la directrice du Bureau des relations internationales, Dominique Gagné, au numéro (506) 858-4826.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.