Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mercredi 18 Février 2015

À la recherche de participantes et de participants pour une étude sur différents types de postes de travail informatique

Une étude scientifique menée par la professeure Nancy Black et par son assistant de recherche Steve Assong, tous deux du Département de génie mécanique de la Faculté d’ingénierie, est présentement en cours.

Dans le cadre de cette étude portant sur les postes de travail informatique, les chercheurs sont à la recherche d’une dizaine d’individus âgés entre 19 et 65 ans qui sont capables de s’asseoir, de se lever sans aide et de rester debout pendant une heure. Les participantes et participants devront travailler normalement à un poste de travail en effectuant une tâche informatique simulée au laboratoire d’ergonomie, de biomécanique et de génie industriel (252 G1), à la Faculté d’ingénierie. En tout, la participation à cette étude durera 4 h 30.

En prenant part à cette étude, les participantes et les participants expérimenteront de nouveaux postes de travail démontrant l’importance du mouvement lors des travaux informatiques intensifs. Les données qui pourraient les identifier seront gardées confidentielles.

Les personnes intéressées à participer à l’étude sont priées de communiquer avec la professeure Black au 858-4079 ou à l’adresse nancy.black@umoncton.ca.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.