Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 17 Février 2015

Véronique Carroll et Brandon Thibeau sont les athlètes de la semaine

Agrandir l'image
Le gardien de buts au hockey Brandon Thibeau, de Riverview, et la passeuse au volleyball Véronique Carroll, de Moncton, sont les athlètes de la semaine Physiothérapie Sportmed pour la période du 9 au 15 février 2015 à l'Université de Moncton.

Le gardien Brandon Thibeau a disputé trois parties en séries pour les Aigles Bleus avec une victoire et deux défaites la semaine dernière. Il a fait face à 119 lancers et a accordé sept buts. Il a été choisi la première étoile dans un match. Il est étudiant en français langue seconde.

Véronique Carroll, qui a disputé sa dernière année dans l’uniforme du Bleu et Or, a réussi 73 passes, 17 digs, 8 aces et 4 blocs lors des deux matchs des Aigles Bleues au championnat de volleyball féminin de SUA, en fin de semaine. Elle a été choisie étoile du championnat au sein de l’équipe. Elle est étudiante en kinésiologie.
Autres photos (haute résolution) :Photo 1 Photo 2
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.