Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 10 Février 2015

Les candidatures pour la Médaille d’honneur de l’Université de Moncton sont maintenant acceptées

L'Université de Moncton témoigne sa reconnaissance à un nombre restreint de personnes en leur remettant la Médaille d'honneur de l'Université. Pour l’année 2015-2016, les candidatures sont acceptées jusqu’au 20 février.

Grâce à leurs activités exceptionnelles, les candidates et candidats ont fait avancer de façon éminente ou de manière supérieure la cause, la mission ou l'œuvre de l'Université. Pour être admissibles, les candidates et candidats ayant été au service de l'Université doivent avoir quitté leur poste depuis au moins trois ans.

Les personnes ayant déjà reçu un doctorat honoris causa de l'Université de Moncton ou celles ayant été élevées au rang de membre émérite, soit du corps professoral, soit des cadres administratifs de l'Université, ne sont normalement pas admissibles à recevoir cette distinction.

Pour obtenir le formulaire de mise en candidature, il faut s’adresser au Secrétariat général situé au pavillon Léopold-Taillon ou encore écrire à secgen@umoncton.ca .
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.